Vincent Cliche

equipe

Conseiller en placement

CIM

Langues parlées : Français et anglais

Détenteur d'un baccalauréat international bilingue en Histoire, d'un baccalauréat en relations publiques et du titre de gestionnaire de placements agréé de l'Institut des valeurs mobilières du Canada, Vincent Grenier Cliche est issu du milieu entrepreneurial.

Très impliqué dans la communauté, il agit notamment à titre de président du conseil d'administration de l'Association régionale de tennis de Québec (ARTQ) et administrateur de Tennis Québec, d'administrateur de la Fondation Québec Philanthrope et d'administrateur de la Fondation du Musée de la Civilisation. Il est également membre du comité d'investissement communautaire de TELUS Québec.

Il est également membre du Cercle Finance du Québec et de l'Association de planification fiscale et financière, où il s'implique à titre d'organisateur, conférencier et auteur. Ses contributions à l'aspect fiscal des placements et aux placements alternatifs l'ont également mené à être invité comme auteur et conférencier par le journal Finance et Investissement auquel il contribue sur une base ponctuelle.