Marie-France Geoffroy

equipe

Vice-Présidente et Gestionnaire de portefeuille

GPC

Langues parlées : Français et anglais

Marie-France Geoffroy a débuté en 1988 sa carrière à la Financière Banque Nationale. Elle offre à sa clientèle un service personnalisé et gère de façon discrétionnaire, depuis plus de 10 ans, un portefeuille d’actions pour lequel elle a obtenu un prix de Reconnaissance pour l’excellence de sa gestion en 2010. Elle est une référence pour ses compétences en analyse fondamentale et technique.

Au fil des années, Marie-France s’est spécialisée en produits dérivés (stratégie d’options et opérations de contrepartie). Son expertise permet une gestion globale des actifs et une planification de retraite utilisant, entre autres, une gestion active comportant des stratégies d’options afin d’augmenter les rendements et de diminuer la volatilité du portefeuille, qu’il s’agisse d’un portefeuille de revenu ou de croissance.

Marie-France a étudié à HEC Montréal, à l’Université McGill et avec des professeurs de musique de réputation internationale aux États-Unis. Ayant œuvré sur des conseils d’administration d’organismes culturels et communautaires, elle est personnellement impliquée dans La Fondation CHU de Sainte-Justine pour le rayonnement international de l’enseignement de la neurologie pédiatrique. Marie-France a un fils et une fille, tous deux à l’université.

*Les qualification requises pour obtenir le titre de Gestionnaire de portefeuille apte à gérer des mandats discrétionnaires sont parmi les plus élevées de l'industrie du Canada.