Susanne Greisbach

equipe

Conseillère principale pour le Trust Banque Nationale

B.C.L., LL.B

Langues parlées : Français et anglais

Susanne Greisbach s’est jointe à la Banque Nationale à titre de conseillère principale en fiducie et service conseil en 2016. Avant la Banque Nationale, elle a travaillé pendant plusieurs années dans un cabinet d’avocats à Ottawa, où elle a œuvré presque exclusivement dans le domaine des testaments, fiducies et successions.

Susanne a travaillé avec des clients fortunés et leurs conseillers, afin de transcrire leurs volontés et intentions en documents juridiques tels que les testaments, les procurations et les fiducies. Elle conseille nos clients pour s'assurer que leurs volontés soient respectées advenant leur décès ou en cas d’incapacité et que tous les conflits potentiels soient résolus de manière efficace, rapide et adaptée.

Susanne apporte cette expertise dans le cadre de la révision des plans successoraux et de l'utilisation des services fiduciaires de la Banque Nationale.

Les services de fiducies et succession et les services de planification successorale sont fournis par Banque Nationale Trust, une filiale de la Banque Nationale du Canada, qui est une société ouverte inscrite à la cote de la Bourse de Toronto (NA : TSX).