Christophe Paquet

equipe

Conseiller en placement

BAA, Pl. fin., CIM

Langues parlées : Français et anglais

Gradué, avec distinction, de l'Université Norwich (Vermont) en 2014, Christophe détient un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation finances et un deuxième en comptabilité. Il y représenta également l'équipe de hockey de l'université au niveau NCAA.

Il fit son entrée dans le domaine en tant que conseiller en finances personnelles pour la Banque Nationale à Victoriaville, poste qu'il occupa près d'un an avant de faire le saut à la Financière Banque Nationale.

C'est ainsi qu'en octobre 2015, Christophe s'est joint à l'équipe à titre de conseiller en placement et participe activement au développement et à l'application de l'offre de service offerte par l'équipe.  Sa facilité à vulgariser et simplifier les multiples concepts en lien avec une saine gestion des finances personnelles lui permet d'aider les clients à établir un plan de match précis via la gestion de portefeuille, la planification financière intégrée, l'optimisation fiscale et bien plus encore.

Dans ses fonctions, Christophe consacre aussi une partie de son temps à l'intégration des nouvelles technologies au sein de l'équipe. L'adoption de telles innovations se reflète directement dans la qualité et l'évolution de l'expérience client.

Sur le plan social, Christophe siège sur le conseil d'administration de la Jeune Chambre de Victoriaville depuis juin 2016 en tant que vice-président et responsable du comité du Gala Nova.

Ses titres officiels: Il détient le titre de gestionnaire de placement agréé (CIM) et celui de planificateur financier (Pl. fin.) auprès de l'Institut Québécois de Planification Financière.