ÉQUIPE

Notre histoire 

En 1970, l’ouverture de la succursale de Lévesque Beaubien Geoffrion (devenue Financière Banque Nationale) marqua les débuts de la firme en sol victoriavillois. M. Maurice Desrosiers a su partager son expertise et établir des relations de confiance auprès de la clientèle grandissante.  Véritable ambassadeur, M. Desrosiers ne se doutait point qu’il établissait les fondations de ce qu’allait devenir le concept d’équipe à l’échelle de la firme aujourd’hui.  Le souci de bien guider le client et d’assurer une relève en continu était des valeurs phares déjà à cette époque. 

C’est ainsi que Mme Solange Guillemette  s’associa à M. Desrosiers au cours des années 80 et que François Côté les rejoint en 1992.  L’Équipe poursuivit sa mission de livrer un service-conseil d’excellence et Monique Carrier s’associa à son tour en 2000.  Ainsi, les éléments étaient en place pour une transition graduelle de la clientèle vers François et Monique.  M. Desrosiers et Mme Guillemette se retirèrent respectivement en 2003 et 2006.

La croissance et le développement de l’Équipe menèrent à l’arrivée de Christophe Paquet en 2015, puis ,en préparation au départ à la retraite de Monique en 2019, Julie Legault et Éric Dupont firent leur entrée en 2018 munis de plusieurs années d’expérience en gestion de patrimoine.

Enfin, quelques décennies se sont écoulées depuis les premiers efforts déployés par M. Desrosiers, mais un message clair continue de raisonner au sein de l’Équipe : « Offrons un service digne de nos bâtisseurs, centré sur le client, et ce, pour encore longtemps ».