Stéphane Bourque

equipe

Conseiller en Gestion de patrimoine

Pl. Fin., MBA

Langues parlées : Français et anglais

Les gens qui côtoient Stéphane Bourque, ses clients en particulier, peuvent en témoigner : c’est un homme honnête, généreux de son temps, sociable et toujours prêt à partager son savoir en matière de finance. C’était donc tout naturel pour lui de se joindre à l’équipe de la Banque Nationale, en mars 2006, après avoir œuvré au sein de plusieurs entreprises de l’industrie depuis 1999.

Stéphane Bourque détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke ainsi que trois certificats de l’Université du Québec à Trois-Rivières, en administration, en informatique de gestion et en planification financière Il a également complété avec succès le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada, et a reçu son titre de planificateur financier de l’Institut québécois de planification financière en 2001.

Planificateur financier et conseiller en placement, Stéphane connaît bien les questions d’argent et de finances personnelles. Il a fait, entre autres, de l’analyse et du financement privé. Lorsqu’il a envie de décrocher, il respire le grand air ! C’est un passionné de bateau et de volley-ball.