Harry Jinjinian

equipe

Conseiller en placement

CIM, FCSI

Langues parlées : Français et anglais

Harry travaille en étroite collaboration avec Jean-Sébastien à l’élaboration, l’analyse et la mise en place de différentes stratégies de placements. Il a rejoint la Financière Banque Nationale en 2020.

À titre de conseiller en placement, il s’assure de la bonne gestion des placements de ses clients. Il les guide aussi dans la gestion globale de leur patrimoine, sans oublier la planification et l’exécution des plans de retraite, ainsi que l'optimisation fiscale.

Harry a occupé de nombreux postes en finance au sein de grandes banques et institutions financières canadiennes. Avant de rejoindre l'Équipe Bonneau Jinjinian, il a travaillé au sein d’une firme de gestion de placements à titre de Vice-président régional.

Il est détenteur d'un Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), profil finance, de l'École des hautes études commerciales de Montréal (HEC Montréal).

Il a complété sa formation de Gestionnaire de placements agréé (CIM), et détient le titre de Fellow de l'Institut canadien des valeurs mobilières (FCSI) qui est une désignation réservée à ceux et celles qui répondent aux normes les plus strictes en matière de formation supérieure, d’éthique et d’expérience sectorielle.

Harry met sa compétence, ses plus de 14 années d’expérience et sa disponibilité au service de sa clientèle.