André Le Bon

equipe

Conseiller en placement

Langues parlées : Français et anglais

André a fait son entrée dans l’industrie de la gestion de patrimoine en 1998 après avoir œuvré plusieurs années dans la gestion d’une entreprise du secteur de la construction. À la suite de sa réussite du cours sur le commerce des valeurs mobilières en 1999, il se joint à BMO Nesbitt Burns comme conseiller en placement, et il passe avec succès le cours de planification financière du Canadian Securities Institute l’année suivante. Il se joint à la Financière Banque Nationale en 2004 et à l’équipe en 2016.

André se démarque par son approche humaine et la qualité du service qu’il offre à nos clients, ce qui explique sans doute que nombre d’entre eux travaillent avec lui depuis une vingtaine d’années. Au niveau de la gestion des portefeuilles, il se consacre principalement à l’analyse de stratégies externes et des billets structurés.

Possédant les citoyennetés canadienne et américaine, et ayant vécu dans plusieurs endroits dans le monde, André adore voyager. Très polyvalent et habile de ses mains, notamment en mécanique et en construction, ses activités préférées incluent les sports de plein air, dont la pêche, le golf, le ski et la motoneige.