Andrée Péloquin

equipe

Adjointe principale en placement

Langues parlées : Français et anglais

Andrée a débutée pour Lévesque Beaubien en octobre 1987 dans la région Métropolitaine et elle s'est établie à Victoriaville en 1990. Elle a accompli les formations requises et ainsi obtenu en 1995 son permis octroyé par l'OCRCVM (organisme d'autoréglementation). Elle a depuis acquis une expertise dans l'industrie. Elle travaille avec des conseillers en placement d'expérience qui sont des professionnels et qui bénéficie d'une solide formation. 

Sa force principale est d'assister la clientèle dans leurs différents besoins et ce au quotidien. Structurée par le biais de suivis rigoureux, elle vous offre la promesse d'un service professionnel. Elle épaule les Conseillers de l'équipe dans l'offre en gestion de patrimoine.

Depuis 2015, la Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine (FBNGP) honore chaque année un groupe d'adjoints en placement qui incarnent les plus hautes normes de professionnalisme, et qui sont des modèles d'éthique et d'excellence pour leurs collaborateurs. En 2017, Andrée a été reconnue dans ce CLUB ELITE en fonction de son niveau et de la profondeur de son engagement envers sa profession, son équipe et la firme. Elle témoigne d'une adhésion aux valeurs de la banque, soit l'agilité, le pouvoir d'agir et la complicité.