Daniel Beaudin

equipe

Conseiller en placement, Vice Président

B. Sc

Langues parlées : Français et anglais

Conseiller en placement depuis 1984, Daniel possède une expérience unique dans le domaine de la gestion de patrimoine. Il s’est joint à la firme de courtage indépendante Levesque Beaubien en 1989 qui par la suite est devenue la Financière Banque Nationale. À travers les années, il a su orienter sa clientèle à prendre les meilleures stratégies en fonction de l’évolution de leurs besoins et surtout, à ne pas tomber dans les pièges du marché. Ses recommandations vont bien au-delà de la gestion des actifs, mais englobent également tous les aspects nécessaires à la réussite financière de ses clients.

Grâce à ses connaissances approfondies des valeurs mobilières et des cycles économiques,  Daniel offre la sécurité et la tranquillité d’esprit à ses clients par une saine gestion du risque dans la composition des portefeuilles.

Daniel détient un Baccalauréat en Science (géomorphologie) de l’Université de Montréal qui accentue sa vision globale et générale nécessaire pour bien comprendre l’évolution des marchés financiers.