Nicole Stenger

equipe

Langues parlées : Anglais

Nicole Stenger travaille comme adjointe à la Financière Banque Nationale au sein de l’équipe Mercier & Mercier. Son rôle consiste à gérer les opérations liées à la base de données, à mettre à jour divers comptes, à maintenir une communication efficace au sein de l’équipe Mercier & Mercier et à fournir un excellent service à la clientèle. Nicole espère obtenir sous peu son permis afin de pouvoir exécuter des transactions pour le compte de nos clients. N’étant pas encore bilingue, Nicole aspire aussi à maîtriser la langue française et fera tout pour y parvenir.

Originaire du sud-ouest d’Edmonton, Nicole est l’aînée d’une famille de deux enfants. Tous les membres de sa famille sont très proches les uns des autres et Nicole aime passer beaucoup de temps avec les siens.

Nicole a récemment terminé un baccalauréat en commerce, avec une majeure en marketing, à l’Université MacEwan. Ses études universitaires lui ont permis d’acquérir diverses compétences qui lui seront très utiles dans le cadre de ses fonctions actuelles au sein de la Financière Banque Nationale.

En dehors du travail, Nicole joue au soccer depuis l’âge de quatre ans et au ballon chasseur (dodgeball) au sein d’une ligue récréative. En plus d’aimer passer du temps avec ses amis, Nicole adore les animaux, voyager – quand elle réussit à trouver du temps – et encourager les Oilers d’Edmonton, dans les moments de victoire comme dans la défaite.