Denise Genest

equipe

Adjointe

Langues parlées : Français et anglais

Denise aime vraiment travailler dans le secteur financier, car cela lui permet d’utiliser les compétences acquises grâce à ses études et à ses emplois précédents. Ayant un intérêt marqué pour les chiffres et les finances, elle a fait des études postsecondaires et détient un diplôme de premier cycle en économie de l’Université de l’Alberta. Dans le cadre de ses expériences de travail antérieures, elle a géré des processus et des projets ainsi que diriger et encadrer des personnes dans divers secteurs de services, ce qui lui a permis d’acquérir de précieuses compétences qui lui sont maintenant utiles dans son travail.

Présentement, elle est responsable d’aider l’équipe à gérer la base de données et l’envoi régulier des communications. Elle aide aussi Christine lorsque celle-ci est occupée ou absente. Le travail d’équipe lui permet de contribuer à une œuvre collective, tout en apprenant de ses collègues.

Denise possède des valeurs solides qui sont semblables à celles de Bruno. Dans son travail, elle se sent encouragée à aller au-delà de ce que ses fonctions exigent. Elle est non seulement encouragée à faire ce qui est bien pour nos clients, mais aussi ce qui convient le mieux à sa situation personnelle. Mère de deux jeunes enfants, elle apprécie son horaire de travail flexible qui facilite la conciliation travail-famille et lui permet donc d’être avec sa famille dans les moments importants. En travaillant à temps partiel, elle peut aussi faire régulièrement du bénévolat et ainsi redonner à sa communauté. C’est une situation gagnante pour tout le monde.