Bruno Mercier

equipe

Conseiller en placement, Gestionnaire de portefeuille, Vice-président

CFP, CIM, FCSI

Langues parlées : Français et anglais

Bruno Mercier est gestionnaire de portefeuille, conseiller en placement et vice-président à la Financière Banque Nationale. Il est le visionnaire et la tête dirigeante du groupe Mercier & Mercier.

Il est associé à la Financière Banque Nationale depuis le début de sa carrière et aide ses clients à atteindre leurs buts. Il est enregistré comme gestionnaire de portefeuille et a l’expertise nécessaire pour offrir des services de gestion discrétionnaire qui sont réservés aux conseillers avec la plus haute intégrité. Bruno est aussi planificateur financier agréé (CFPMD), gestionnaire de placements agréé (CIMMD), possède les connaissances approfondies pour négocier des options et des contrats à terme et il peut offrir des produits d’assurance. Depuis juin 2015, il détient aussi la désignation de FCSIMD. Le Fellow du CSI (FCSIMD) représente le summum des titres de compétence et le plus grand honneur dans les services financiers au Canada. L'expérience, les études et les normes déontologiques rigoureuses qu'il exige en font l'un des titres de compétences les plus difficiles à obtenir et conserver; les FCSIMD sont donc les leaders les plus estimés du secteur.

Il habite présentement à Bonnie Doon et a grandi dans le quartier Avonmore d’Edmonton. Il est le cadet d’une famille de quatre enfants. Il a deux garçons et deux filles et il est marié à une femme originaire d’Edmonton depuis 14 ans. Il aime jouer aux Lego avec ses enfants, faire du vélo et de la menuiserie et espère un jour construire un voilier. Comme Bruno prend à cœur sa santé, il a embauché un entraîneur personnel afin de l’aider à atteindre ses buts dans ce domaine de sa vie.

Il possède aussi un baccalauréat en sciences de l’Université de l’Alberta. Sa majeure était la science biologique et sa mineure était la chimie.

Bruno a été nominé pour faire partie du groupe sélect du Club du Président qui récompense les compétences des meilleurs conseillers de la firme. Vous pouvez aussi le voir régulièrement dans les médias locaux et nationaux incluant la télévision et la radio.

Il se soucie de redonner au suivant et est actif dans sa communauté. Il a siégé sur divers conseils d’administration pour aider les gens qui vivent dans le besoin ou avec une incapacité. Il fût reconnu pour ses efforts dans sa région en étant le récipiendaire du prix d’engagement social de la Financière Banque Nationale pour sa région en 2013.