Angélique St-Pierre

equipe

Auxiliaire

Langues parlées : Français et anglais

Angélique complète la dernière session de son B.A.A en finance quantitative à HEC Montréal. Pendant son temps à l'université, elle a eu l'incroyable opportunité de faire un échange à Sydney, en Australie. Elle a également acquis de l'expérience dans l'industrie grâce à des stages d'étudiants à la Financière Banque Nationale et à l'Agence du revenu du Canada.

Dans ses temps libres, Angélique aime faire du bénévolat et contribuer à sa communauté. Elle s'est jointe recemment comme membre de la Jeune Chambre de Commerce de Mtl. Elle a fait un voyage humanitaire en Bolivie et en 2012, s'est engagée dans un projet environnemental au Costa Rica. Elle a également participé à quelques colloques, dont le Colloque des femmes conseillères en placement de la Financières Banque Nationale en 2017 et en 2018 à titre d'étudiante ambassadrice, et le Student Leader Colloquium organisé par L'Institut Fraser en 2018. En 2014, elle a eu l'occasion de participer à un projet scientifique au Costa Rica.

Dans le futur, Angélique aimerait à apprendre le mandarin, peut-être travailler à l'étranger dans un grand secteur financier tel que New York, Londres, ou Singapour. Elle cherche à approfondir ses connaissances dans divers domaines, comme la politique et l'informatique.